Alors voilà, comme il y a un moment qu'il ne se passe plus grand chose sur le blog. On a, avec "ma poule ta un brochet au cul", décidé d'aller se dégourdir les poils de mouton islandais. Bien nous en à pris, car la brochette était au rendez-vous. Après la séance photo, elle c'est malheureusement échappée, pour rejoindre les profondeurs du Doubs (Mince alors). Cricri d'amour.
Houla le ptit malin, un coup de ligne et c'est dans l'épuisette... Il est tout de même fort ce Christian. Je sens que le reperage de samedi dernier a aidé. ;-)
houlala,quand je parlais de 80cm,... ce n'était évidemment pas de cette brochetonne là. Mais t'inquitète pas Mat, il finira par craquer également. "ma poule t'as un brochet au cul" à les crocs !!! Christian
Alors voilà, comme il y a un moment qu'il ne se passe plus grand chose sur le blog. On a, avec "ma poule ta un brochet au cul", décidé d'aller se dégourdir les poils de mouton islandais. Bien nous en à pris, car la brochette était au rendez-vous.
RépondreSupprimerAprès la séance photo, elle c'est malheureusement échappée, pour rejoindre les profondeurs du Doubs (Mince alors).
Cricri d'amour.
Houla le ptit malin, un coup de ligne et c'est dans l'épuisette... Il est tout de même fort ce Christian. Je sens que le reperage de samedi dernier a aidé. ;-)
RépondreSupprimer80 cm c'est peut être un peut exagéré non... ndlr.
RépondreSupprimerhoulala,quand je parlais de 80cm,... ce n'était évidemment pas de cette brochetonne là. Mais t'inquitète pas Mat, il finira par craquer également. "ma poule t'as un brochet au cul" à les crocs !!!
RépondreSupprimerChristian
Ben j'en ai encore fait un.... mais je veus pas vous dégouter ;-)
RépondreSupprimer