Petite réflexion sur l'évolution de la pêche, du pêcheur et de la météo... par l'équipe de choc en sortie sur l'Aar.
Pour mettre un peu de couleurs dans le gris de la météo de ce dimanche je me suis vêtu de mon habit de lumière. Si tôt ce matin tout ce présentait au plus mal (quand le tréteau casse, rien ne passe), nous avons quand même décidé de faire honneur à nos amis organisateurs et d'utilisé les permis qu'ils nous ont pris.
Comme l'Aar à Berne n'était plus que l'ombre d'elle même et que les ombres étaient en berne, nous décidâmes de partir traquer les brocs du côté de Büren an der Aar.
Merci à tous les gars présents pour la superbe ambiance et aussi à Antonio et Fabio pour leur excellente salade de pâtes. Merci aussi à Mitch pour sa tortilla de chorizo, un plat qui passait à merveille avec les petits vins de pays de l'ami Arthur.
J'entends d'ici les mauvaises langues qui diront que nous sommes forts à table mais qu'à la pêche...
Bin non, l'équipe de choc pouvait compter sur les plus fines gaules du club et Hervé, Christophe et Olivier ont sortis le grand jeu pour mettre à sec deux brochets. Trois autres becs se présenteront, mais on a merdé ;)
Un des deux brocs à Christophe,... le pike hunter!!!
Une super ambiance, et une super journée... qui au début s'annonçait plutôt mal.
A relever que la section lémanique à choisi la facilité en rebroussant chemin dès le matin et en allant "taper" les sardines de Barouchat. J'ai eu les photos par Laurent et les mettrai sur le blog dans peu de temps, ils n'ont fait que du tout petit ;)
Donc comme il manquait trois personnes pour finir la salade de pâtes,... on a rajouté deux ou trois Mitch.
Merci les gars je me suis bien amusé!
RépondreSupprimerSuper journée.
Salut les gars, il y a du avoir mal entendu car quand j'ai eu Fabio au téléphone il m'a dit que l'équipe du Jura allaient rebrousser chemin et que c'est suite à ça que nous avons décidé d'aller faire un tour du côté du BAROUCHAT où il est vrai nous avons que des Sardines. Mais on a passé une super journée qui plus est avec le soleil l'après-midi. La classe la section Lémanique Non? Il est vrai nous avons pas eu à manger les pâtes et chorizo, mais une bonne soupe du chalet, du jambon, un feuilleté tomates mozarella et un bon cake au chocolat, tout ça accompagné par un bon verre de rouge. Tout ça pour dire que malgré la sortie annulée la journée était réussie. Alors que ce matin c'était pas gagné.
RépondreSupprimerExcellente initiative des gars de la section lémanique, et je n'ai aucun doute sur votre instinct de survie et vos talent de cuisinier.
RépondreSupprimerIl n'y a pas eu de malentendu, mais il est vrai que ce matin nous ne sommes allé chez les Picciboys que parce que nous étions déjà proche de Berne. Malgré la superbe journée que nous avons passée, je pense que vous avez effectivement très bien fait de choisir l'option Barouchat. La partie n'est que remise et se serait cool de voir si votre entraînement de réservoir porte ses fruits à la sortie du 30 novembre et du 1er décembre à Saulxures. A bientôt et longue vie à la section lémanique.
trop bien merci as tous les aimes pour se super moment
RépondreSupprimerAh les brocs de Buren... Bien joué les gars!
RépondreSupprimerComme pas de nouvelles je remets mon commentaire...
RépondreSupprimerJe me joindrais bien à vous le 16 novembre mais ayant les enfants est-ce possible de me trouver un travail comme preparer les 10h ou la popote ou un truc comme ca? Merci pour la réponse qui me permettra de m inscrire...ou pas.
Miglou, concernant ta question sur les travaux du 16, le blog n'a donné qu'un renseignement général sur l'événement et pour les détails, il n'y aura rien sur le blog du club mouche. Informe toi par le biais de la sté du Doubs(tu connais les gens de la Sté et tu as leur no de téléphone je crois ;)
RépondreSupprimerPas de soucis. J'ai reçu ton sms, merci pour l'info :-) !
RépondreSupprimer