Tuyaux et purin, le tout sur le sol gelé du samedi de l'ouverture. Après ça on s'étonne que le Doubs ressemble à un bouillon de culture ! A nouveau quelques intérêts privés détruisent le patrimoine naturel de toute une région. Le comble c'est que dans quelques années, quand tout sera foutu, c'est au frais du gentil contribuable qu'on essayera de tout réparer les erreurs de certains profiteurs !!!
T'as raison écorigolo, en plus de ça il ne serait pas impossible que ce "purinneur fou" soit labellisé bio. D'ailleurs je suis allé pêcher le Doubs à midi... il est tout simplement affreux. Le développement des algues y est plus qu'inquiétant.
c est pas tres beau ces tuyaux mais le pire c est de savoir que personne ne dit rien !!!!! la nature n a pas de chance dans la region...mais les subsids oui !!! heureusement il nous reste la melancolie des belles années , ou tout ca n etais pas encore visible ,ou l agriculture faisait vivre tout le monde et que l on s accommodaient a cela ,,mais jusque a quand ferons nous prioritée au profit et non a la qualitée de vie ??? jp
Tuyaux et purin, le tout sur le sol gelé du samedi de l'ouverture.
RépondreSupprimerAprès ça on s'étonne que le Doubs ressemble à un bouillon de culture !
A nouveau quelques intérêts privés détruisent le patrimoine naturel de toute une région.
Le comble c'est que dans quelques années, quand tout sera foutu, c'est au frais du gentil contribuable qu'on essayera de tout réparer les erreurs de certains profiteurs !!!
T'as raison écorigolo, en plus de ça il ne serait pas impossible que ce "purinneur fou" soit labellisé bio.
RépondreSupprimerD'ailleurs je suis allé pêcher le Doubs à midi... il est tout simplement affreux. Le développement des algues y est plus qu'inquiétant.
je suis avec (vous ) ou avec toi
RépondreSupprimerc est pas tres beau ces tuyaux mais le pire c est de savoir que personne ne dit rien !!!!!
RépondreSupprimerla nature n a pas de chance dans la region...mais les subsids oui !!!
heureusement il nous reste la melancolie des belles années , ou tout ca n etais pas encore visible ,ou l agriculture faisait vivre tout le monde et que l on s accommodaient a cela ,,mais jusque a quand ferons nous prioritée au profit et non a la qualitée de vie ???
jp
Pfff... c'est encore une fois du beau travail. Merci au "sympathique" paysan de Chamesat. (Qui n'en est pas à son coup d'essai...ndlr)
RépondreSupprimer