Les rendez-vous du club 2016

Les rendez-vous du club 2016
1er mai rdv tous à l'eau, 25-26 juin sortie sur l'Orbe. 13 et 14 août lac des Autannes.

jeudi 14 avril 2011

Mon deuxième brochet de la saison

6 commentaires:

  1. esox ,esox tout un poème ,bien chanceux est-il d etre tombé sur l autrichien , dit cricri !!
    etais-ce en coup du soir ou par temps moche ???
    bien joué cricri et merci le magic c est le top
    bien a vous jp

    RépondreSupprimer
  2. Re salut a tous , effectivement j ai vue hier en plein courroux juste avant la jonction avec la birse une belle truite de plus de 25 avec toute la tete attaquée par le champignon tueur...... avec celle de cricri du stand de tir cela fait 2 poissons touché...et certainement d autre que l ont ne vois pas .
    etonnament c est que les grand specimens qui semblent etre touché par la maladie ( la loue , le doubs , la scheult ,ou s arretera t il )))
    mise a part ca j ai assisté ce matin au laché d eau dans la passe a poisson de la cantine , resulta une eau brune , macciato , renversé tout le long jusqu a bale je pense.
    bien a vous jp

    RépondreSupprimer
  3. Joli broc, et ce n'est que le début :-)) En parlant de poissons malade, nous avons remarqué avec Micka quelques poissons mal en point au niveau de la tête sur l'Allaine :-((

    RépondreSupprimer
  4. Salut les gars,
    Merci pour vos cordiaux messages, le broc de hier soir n'a pas résisté au nouveau cricri chartreuse ;) je vais tenter de faire une petite vidéo du montage de ce streamer, car il est super simple à réaliser et il a en plus l'air très efficace.
    Concernant le chapitre des poissons malades :( comme vous pourrez le lire dans le QJ d'aujourd'hui, la cata continue sur le Doubs. Quand au autres rivières, même si l'on observe certains poissons touchés, le problème semble beaucoup plus dans la norme, et imputable à la fraie dernière. Toutefois gardez l'oeil ouvert,... on ne sait jamais.
    Pour ma part, je fais actuellement l'effort de pêcher en sêche et en nymphe à vue en évitant de traquer les ombres, qui sont encore très déliquats.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Christian, je passerai demain au magasin faire quelques emplettes car samedi ca va chauffer du côté de Barouchat après une si longue période sans pêche... :-))

    C'est vraiment calme ces temps, on prends les mêmes et on recommence pour les com's!

    RépondreSupprimer
  6. Salut Arnaud,
    Ok pour demain, j'serai au mag.
    Concernant barouchat lance peut-être un appel à l'ami Laurent de Genève... Y'te donnera sûrement des infos sympa.

    RépondreSupprimer