L'ouverture est de plus en plus proche et pour se mettre dans l'ambiance et en attendant des photos des émergentistes voici quelques nouvelles concernant du matos fraichement arrivé chez le Sponsor du club, le magasin Sports-Loisirs à Porrentruy.
Dans la bagagerie JMC, nous trouvons une nouveauté particulièrement intéressante avec ce sac-roller de voyage. Léger, mais toutefois construit dans une toile particulièrement robuste, il présente un bel avantage dans ces dimensions. Même les 10' en quatre brins ne posent plus de problèmes et se range bien dans le fond renforcé du sac de voyage.
Indispensable pour ceux qui ne voyage jamais sans leurs cannes.
Quel sérieux notre Président !! :-)
RépondreSupprimerEt oui faut être parfois sérieux!!!
RépondreSupprimerC'est déjà pas si souvent ;)
salut
RépondreSupprimerdans le sac il y a de quoi mettre le waders et les chaussure séparée du reste ,j'ai l'ancien sac jmc de couleur orange grand modelé et il y avait cette soluce.l'interieur du sac est-il compartimenté
a+
Salut Régis, oui le sac est compartimenté, avec un compartiment chaussures, et deux étages principaux.
RépondreSupprimerLe tout avec de jolies petites roulettes... tout bien pensé pour les pêcheurs!
Salut a tous et tout dabord félicitation à Valérie et mickaël pour l heureux événement à venir !! Le sac est très beau et que dire du modèle !!!!
RépondreSupprimerCe matin petit tour à st louis ou il pleuvotait , truite en chasse et 4 bahuts tracté en SÈCHE !! et oui en march Brown hameçon de 12 a vue . J étais trop content même qu elles m ont tout péter mes bas de ligne ,c était magique , un avant goût de rivière ...j-31
Plein de belle chose à vous tous jp
Haaa la march Brown...
RépondreSupprimerNostalgie d'ouverture en sèche sur le Doubs.
J'en aurai sans doute aussi dans ma boîte d'ouverture, et j'éditerai deux de mes modèles préféré de cette mouche sur le blog.
Si cela vous dit,... faites pareil. Photo et recette de la mouche par mail à mon adresse et hop je met immédiatement sur le blog.