Hier en fin d'après-midi, une petite quinzaine d'émergenteux bricoleurs se sont retrouvé au "stamtisch" de la ferme à Gaby, pour une soirée multiactivités (montage, petit film de pêche, et enfin miammiam suivi de pic.
C'est Arthur qui c'est collé à l'organisation, dont le thème était la régularité dans les séries de montage.
Arthur à terminé le montage en organisant une petite joute dont le vainqueur fût l'alsaco-Swuisso-bruntrutain Hervé. Il faut relever que tout les séries étaient vraiment superbes et que la bagarre a été indécise jusqu'à la fin.
L'heure du boeuf bourguignons à vite été là et je profite pour encore remercier Arthur, qui là aussi a assuré avec, pour accompagner le plat, une superbe dégustation de vin de sa cave personnelle.
Le repas à été suivi par un très beau film qui nous à mis l'eau à la mouche. Il n'y a plus de doute les filles on leur place dans le monde des fouetteux compagnons (commentaire sans connotation graveleuse).
Comme d'hab, nous nous sommes finit au pique et comment mieux clore la soirée que de fêter l'événement pour un score à plus de 100,... réalisé par notre hôte Gaby, qui sait lui aussi recevoir,... des piques :)
Merci à tous pour ce bon moment et vivement le prochain rendez-vous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire