C'est une photo de la semaine passée prise sur la haute-Sorne (Undervelier). J'ai bataillé sec pour la macro avec mon mini-appareil, mais comme quoi, dès qu'on a autre chose que son portable on peut faire une photo presque bien (message pour notre Mat de président :) PS. ce midi les brocs étaient de sortie... photo à venir dès que j'ai le temps de la passée à Arthuros.
Pas mesuré, j'avais rien sous la main... et comme il c'est malencontreusement échappé ;-) la seule preuve de son passage à l'air libre est dans la boîte. Donc dans pas longtemps la photo sur le blog!
Alors comme ca on revient avec cette histoire de photo floue sur le tapis... c'est n'importe quoi! Ya plus de respect pour la hiérarchie de nos jours... ;-)
Photo quand et ou ?
RépondreSupprimerC'est une photo de la semaine passée prise sur la haute-Sorne (Undervelier).
RépondreSupprimerJ'ai bataillé sec pour la macro avec mon mini-appareil, mais comme quoi, dès qu'on a autre chose que son portable on peut faire une photo presque bien (message pour notre Mat de président :)
PS. ce midi les brocs étaient de sortie... photo à venir dès que j'ai le temps de la passée à Arthuros.
Quelle est la taille de la bestiole environ?
RépondreSupprimerPas mesuré, j'avais rien sous la main... et comme il c'est malencontreusement échappé ;-) la seule preuve de son passage à l'air libre est dans la boîte. Donc dans pas longtemps la photo sur le blog!
RépondreSupprimerHoups, quand tu parlais de la bestiiiole, c'est évidemment pas du brochet qu'il s'agissait.
RépondreSupprimerJe dirais donc environ 15mm de long.
Tonalité jaunâtre?
RépondreSupprimerIsoperla grammatica! ;-)
RépondreSupprimerAlors comme ca on revient avec cette histoire de photo floue sur le tapis... c'est n'importe quoi! Ya plus de respect pour la hiérarchie de nos jours... ;-)
RépondreSupprimerComme ça en l'absence d'autres photos, ça ressemble beaucoup à Chloroperla torrentium.
RépondreSupprimerBien, bien les gars.
RépondreSupprimerJe note vos propositions...
toutefois pour la confirmation il faudra attendre un peu.